Les bleus sont déjà qualifiés et Erling a dit qu’il s’en foutait …. Oui, très bien, mais vous? On teste un nouveau format de projection “foot” dans les salons des Ostals. Oui, en même temps que la soirée tropicale … Ce devrait être sympathique et chaleureux! Allez les Bleus.