Urbuli Baba, avec son univers aussi décalé que poético-rythmique, revient dans la cour des Ostals pour une nouvelle performance — cette fois en trio avec le trompettiste Michel Marre et le guitariste Brian Kastan. Un trio aux accents jazz, tendance improvisation.
Urbuli Baba est un aventurier de la batterie. Installé en Occitanie, il parcourt le sud de la France au gré des improvisations, guidé par la recherche du son, du rythme et de l’expérience.
Michel Marre, figure incontournable de la scène jazz et musique improvisée en Languedoc-Roussillon, est un artiste curieux et voyageur. Il joue avec le vent, porté par les rencontres qui ont marqué sa carrière — d’Archie Shepp à Jean-Marc Padovani, en passant par Doudou Gouirand.
Brian Kastan est maître de la guitare électrique, acoustique, de la basse, et compose des musiques pour la télé et le monde du cinéma. Il a notamment joué de la guitare pour le label Nonsuch Record, sur l'album « The Grissom Grail » de Rhys Cantham, enregistré en direct au Lincoln Center en 2010.
Billetterie :
Plein tarif : 7,5 euros
Tarif réduit (pour les étudiant.e.s, les personnes entre deux boulots, les 12-18 ans) : 4,5 euros
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans